Bonjour, bienvenue chez moi. Vous pouvez surfer en paix en écoutant de la musique, en prenant un bain de soleil sur votre terrasse (si vous avez un portable wifi), vous pouvez même vous accompagner d'un petit café, d'un petit chocolat à tremper dedans. Merci d'être venu et à bientôt.
On dit toujours qu'il ne faut pas négliger ses pieds.
Les températures vont bientôt être très clémentes. Les pieds vont être de sorties. Ils vont prendre l'air et parfois même dorer au soleil. Ils seront libérés de leur prison de cuir ou de toile. Ils vont respirer en sandales, tongs ou bien tout nus sur le carrelage, la terrasse, la plage.
Je vous propose alors de les mettre en valeur grâce à ce petit bijou de pied, histoire de continuer à ne pas négliger ses petons.
On peut aussi les mettre aux mains (mais il faut une troisième et quatrième main pour attacher les lacets)
Voilà, j'ai terminé le denier chat pitre. Ils sont tous là, le chat Piteau, le chat Lumeau, La chatte Emicantara, et les autres, en appliqués, surlignés d'une broderie en point feston.
Le tissu du fond est un imprimé photo "mur" trouvé ici agrémenté de broderies et de peintures spéciales tissus. J'ai utilisé de la laine pour broder la phrase-titre.
Le cadre noir est en laine crochetée (la même que pour la phrase brodée).
Quelques détails :
Comme le tissu était la parfaite imitation d'un mur en pierres, j'ai donc mis quelques tags histoire de faire plus vrai. Je me suis lâchée et j'ai laissé la sale gamine la petite fille parler en moi (avec les fautes d'orthographes en prime☺).
J'habite à Nice. J'ai 43 ans. Je suis mariée, j'ai un fils de 8 ans.
Ce blog est né grâce à mes voyages sur les autres blogs et l'envie de créativité qu'ils ont suscité chez moi.