Chris2rire
J'ai décidé de ne garder que trois couleurs : blanc, rouge et vieux rose.
Je pense sérieusement à m'en servir pour orner un sac. Cela prendra du temps car je fais d'autres choses en parallèle et je ne crochète pas des minis grannys tous les jours :-).


J'arrête les fils au fur et à mesure que je crochète les grannys, ça paraît moins long  et moins fastidieux puisque ça reste dans la continuité. je les couds pas trop serrés avec du fil et une aiguille afin de conserver à l'ensemble une certaine souplesse.



Libellés : | edit post
1 Response
  1. Chris2rire Says:

    OUPSS ! Message de Nimuecat accidentellement effacé.
    Il disait a peu près :" pffff encore des grannys et petits en plus, bon courage !"
    Mes excuses à Nimuecat pour cette maladresse.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...