Chris2rire

Découvrez la playlist L'écharpe avec Yvette Theraulaz

Lors d'un précédent post, ici j'avais abordé le cas de l'écharpe que je commençais à tricoter.
A cette époque, j'anticipais déjà sur le temps de tricotage de ce genre de produit qui me paraissait interminable. Le montage d'une écharpe m'a toujours paru très chiant délicat, surtout si celle-ci était uniquement faite avec un point jersey ou mousse.
Mais j'avoue que là, le temps ne m'a pas paru trop long. La laine était douce, superbe (Katia Azteca) le point employé n'était pas trop enquiquinant.
Voilà finalement ce que ça a donné.
Elle plaît beaucoup à Monsieur, pour qui elle était destiné.




Libellés : | edit post
3 Responses
  1. Anonyme Says:

    Elle est superbe, bravo. C'est vrai que les écharpes ça a tjrs un côté, comme tu dis "ch...t", trop long à faire, il faut trouver un point sympa. Bises et à bientôt.


  2. Clarélis Says:

    J'adore ces couleurs!!!! Bravo, le point est très beau, aussi!
    Gros bisous,
    Clarélis


  3. clothogancho Says:

    l'association chanson + écharpe interminable : très émouvant. Bravo !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...