Chris2rire

Découvrez la playlist lady jane avec The Rolling Stones



J'ai également fait un peu de broderie en parallèle du CAL proposé par gigi.
Je voudrais redonner un peu de relief à une écharpe toute douce et toute blanche. Mon projet est de broder plusieurs fleurs rouges reliées entre elles par une sorte de tige noire, ou alors plusieurs tiges et peut-être même que j'y mettrai des petites feuilles noires aussi. Je ne sais pas trop encore, on verra selon le déroulement du projet car pour broder ce textile c'est galère. c'est un lainage et il n'a aucune tenue.
Pour broder les fleurs, je les ai préalablement dessinées sur du papier de soie que j'ai coincé dans mon tambour, sous le tissu. Du coup, en brodant en même temps le papier de soie et le tissu, ça va un peu mieux.



La première fleur vient d'être créée, les autres sont à venir...

Libellés : | edit post
1 Response
  1. Anonyme Says:

    Ça promet d'être superbe, à bientôt.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...