Chris2rire
D'habitude, les tags sont un peu "intrusifs", c'est pourquoi on peu hésité à les faire suivre mais là, Nimue m'a taguée juste comme ça, pour le fun, y a rien à faire, pas de questions indiscrètes sur la taille, le poids, l'âge où l'on a perdu sa virginité, les cachotteries au fisc, le nombre de fois où l'on a été flashé sur l'autoroute, et j'en passe. 

Non, cette fois c'est gratuit, c'est juste pour dire aux gens : "allez un peu voir par , c'est pas mal !"

Alors moi aussi je propose 10 blogs que vous pouvez aller voir un peu, comme ça, juste pour voir.

And the nominated are(par ordre alphabétique):




                                     
Libellés : | edit post
4 Responses
  1. Ty.Jecyka Says:

    Merci pour cette nomination que je découvre...
    La balade vaut toujours le détour du côté de chez toi
    Amicalement


  2. Chris2rire Says:

    Merci, je n'ai pas prévenu les nominés parce que chacun est libre de faire suivre la chaîne ou pas. ☺


  3. Anonyme Says:

    J'adore ton entrée en matière, merci d'avoir suivi, pour le fun ;-) !
    Bises et à bientôt.


  4. Chris2rire Says:

    Normal, quand il n'y a rien à faire, je suis toujours là lol


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...