Chris2rire
Découvrez la playlist Le p'tit bal perdu avec André Bourvil
 

J'avoue que le défi13 m'a inspirée avec cette belle chanson interprétée par Bourvil. Je ne me suis pas encore inscrite, j'y réfléchis encore car je ne sais pas si j'aurai terminé pour le 13 juillet, je verrai...au dernier moment sûrement.

J'ai pensé aux nappes des guinguettes du bord de Marne, la musique, les lampions, tout ça en mini-grannys, bref c'est mon en-cours actuel :-)

 Pochette, sac ou autre chose ? Je ne suis pas encore décidée...
Libellés : | edit post
8 Responses
  1. olivia_via Says:

    Effectivement c'est un bon choix de thème et une chouette chanson...



  2. Anonyme Says:

    Sympaaaaaaa mais tu en as déjà crocheté combien, c'est un défi de fou! Vivement le résultat final, bss et à +.


  3. Chris2rire Says:

    Combien ? j'ai pas encore compté mais à vue de nez il y en a...beaucoup :-)


  4. Anonyme Says:

    Tu nous diras au final ???


  5. Chris2rire Says:

    Alors, en multipliant la longueur par la largeur ça nous fait 25 carrés par 17 carré = 425 pour l'instant, ah bah oui quand même !


  6. Ty.Jecyka Says:

    425!!!...joli score!...c'est le piège avec les carrés granny lorsqu'on a pas de finalité prédéfinie...on crochète tant qu'il y a de la pelote....A suivre!


  7. Chris2rire Says:

    Oui, c'est vrai, d'ailleurs, il y en a un peu plus maintenant mais je suis en train de lui donner sa forme définitive parce qu'il ne faut pas aller trop loin quand même.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...