Chris2rire

Découvrez la playlist Le p'tit bal perdu avec André Bourvil


Bon ben, mon inscription à défi 13 ne semble pas avoir fonctionné alors ce sera pour une autre fois.
J'avais pourtant terminé ma pochette que voilà


Concernant mon inscription au défi 13 je la tenterai probablement une autre fois, mais force est de constater  qu'à deux ans des présidentielles, il est certainement plus facile d'adhérer à l'UMP ou au PS qu'à Défi 13 lol.

Edit de 10h25 : OUPS ! Il semble que mon inscription soit finalement effective, j'avais reçu le message de Défi 13 mais...dans mon courrier indésirable. Je suis donc bien confuse et présente mes excuse auprès de Défi 13.
Ceci dit, je reste persuadée que l'adhésion à l'UMP et au PS reste plus facile au fur et à mesure que l'échéance de 2012 approche.
Libellés : | edit post
10 Responses
  1. olivia_via Says:

    Tant qu'à faire prend l'UMP, la place de trésorier est bientôt vacante et tu pourras visiter des hôtels particuliers à Neuilly..
    J'adore ta pochette, ton travail minutieux et ton choix de couleur Vichy-Fraise-citron


  2. Chris2rire Says:

    Merci Olivia, je vais refléchir à la proposition.


  3. laurenceMG Says:

    oh trop mignon cette pochette "mini grannies" très belle réalisation :)


  4. Chris2rire Says:

    Merci Laurence MG (MG c'est pour Minis Granny ? Non , je rigole ☺)


  5. arrosoir Says:

    oh splendides ces minis carrés...un travail de fourmi !
    et je te suis complètement en ce qui concerne la facilité d'adhésion aux partis ...


  6. Chris2rire Says:

    Merci arrosoir. En plus, il y un poste à pourvoir à l'UMP selon des sources bien renseignées lol.


  7. Anonyme Says:

    Bravo pour cette pochette, enfin je vois à quoi servent tous ces mini granny! Au fait les as-tu compter ?
    Très jolie aussi ta custo, encore bravo!
    Bss et à bientôt.


  8. Chris2rire Says:

    Merci Nimue, j'en ai compté 488 !


  9. Anonyme Says:

    Whouaaaaaaaaaaaaah 488 ! Quel courage pour l'assemblage, grrr!
    Bravooooooooooooo !


  10. Chris2rire Says:

    Pas de panique, je les ai assemblés au fur et à mesure que je les ai crochetés, c'est beaucoup moins long qu'il n'y paraît. Il faut juste un plan d'assemblage.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...