Chris2rire
J'ai découvert la broderie au ruban depuis quelque temps (allez voir un peu ici).




Alors j'ai essayé de faire un triptyque avec la broderie au ruban mais aussi avec la technique du serviettage, mais là, sur du tissu.



Le résultat est moyen quant au serviettage. J'ai utilisé un vernis-colle ce qui a eu pour effet de rigidifier le tissu au niveau de la grosse fleur.
Puis, j'ai vu un peu large à propos du troisième tableau dans lequel j'avais réuni 2 grosses fleurs, lorsque je l'ai agrafé sur une petite toile, la broderie a débordée.




Alors du coup, le triptyque est devenu un diptyque.


2 Responses
  1. Valentine Says:

    Très joli !!! Mais je ne suis pas du tout manuelle, alors ça, pas du tout ...


  2. Que c'est joli... C'est vrai que ce doit être très chouette à faire...


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...