Chris2rire

Découvrez la playlist asturias avec Pedro Ibanez

Tout à commencer par un petit croquis (ça paraît simple là), puis il a fallu quand même s'y mettre.



Après en avoir rencontré beaucoup quelques difficultés ce fut le temps de l'embellissement qui est un moment très agréable avec l'ajout d'une dentelle, de sequins, de quelques broderies au ruban et d'un cadre au crochet.


 Et pour finir ça donne mon premier crazy !
Je suis très contente de ma première œuvre même si il y a quelques défauts mais chut ! 


 

1 Response
  1. Greenye Says:

    Pour un premier crazy il était magnifique !
    Je découvre ton monde que j'aime beaucoup , tes customisations de tuniques, tes broderies, tes fleurs crochetées en fil de fer , tes montage photo en digital, bref , ton monde me plait beaucoup , je reviendrai c'est sûr !
    Douce nuit !
    biiz


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...