Chris2rire
Noël est passé (en tout cas celui de 2009) alors cette fois je peux dévoiler le tableau en patchwork, broderie et crochet : le jardin de grand-mère offert à ma mère qui est aussi grand-mère, comme le tableau. Elle a également un jardin mais là, c'est mon père qui s'en occupe, il est à noter qu'il est aussi grand-père bien sûr, mais il n'y a pas de tableau dans son jardin. Son jardin offre pourtant un joli tableau au printemps mais cela n'a aucun rapport avec le jardin de grand-mère, qui est donc à ma mère, qui n'a pas de jardin mais qui est quand même grand-mère. Enfin bref, voici le jardin de grand-mère de ma mère (qui, je vous le rappelle n'a pas de jardin alors que mon père, oui, mais qui, par contre n'a pas de tableau)


1 Response
  1. Anonyme Says:

    Superbe ce tableau en patch !
    Tu as du bien t'amuser en écrivant ton article, en tout cas moi j'ai bien ri en le lisant. Bises et bonne journée, à bientôt.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...