Chris2rire
Me voici taguée par cat de velours.

Pour participer à ce petit jeu il suffit de
- Indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et mettre son lien,
- d'ouvrir votre premier dossier d'image, choisir la N°10 et commenter,
- Taguer 6 personnes en mettant leur lien et les prévenir sur leur blog.

J'ai donc mis la 10ème image, ça ira car elle n'est pas intime même si elle est émouvante. (Les photos intimes et perso, je les garde pour moi ;-)


Il s'agit de mon arrière-arrière grand-mère qui est décédée à 100 ans. Ma mère me l'avait envoyée il  y a plusieurs mois afin de répondre à la curiosité de mon fils qui voulait savoir qui était la personne qui avait vécue le plus longtemps dans la famille ! 

Par contre, (c'est là où le bas blesse) n'étant pas une blogueuse d'envergure je n'ai que très peu de blogs à taguer.

And the winner is :


Libellés : | edit post
3 Responses
  1. Clarélis Says:

    Bon, vu que nous ne sommes que 2, je vais devoir m'y coller, malgré mon peu d'enthousiasme pour les tags... je te remercie chaleureusement cependant d'avoir pensé à moi...
    Gros bisous,
    Clarélis


  2. Clarélis Says:

    Voilà, c'est fait la photo est sur mon blog ce matin...
    Bonne journée!
    Bisous,
    Clarélis


  3. Anonyme Says:

    Désolée Chris mais je ne suis pas une grande fan des chaines et des tags, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Et comme Clarélis,
    un grand merci pour avoir pensé à moi ;-).
    Gros bisous et à bientôt sur ton prochain post.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...