Chris2rire


Découvrez la playlist les chats avec Pow woW



Voilà, j'ai terminé le denier chat pitre. Ils sont tous là, le chat Piteau, le chat Lumeau, La chatte Emicantara, et les autres, en appliqués, surlignés d'une broderie en point feston. 
Le tissu du fond est un imprimé photo "mur" trouvé ici agrémenté de broderies et de peintures spéciales tissus. J'ai utilisé de la laine pour broder la phrase-titre.
Le cadre noir est en laine crochetée (la même que pour la phrase brodée).


Quelques détails :


Comme le tissu était la parfaite imitation d'un mur en pierres, j'ai donc mis quelques tags histoire de faire plus vrai. Je me suis lâchée et j'ai laissé la sale gamine la petite fille parler en moi (avec les fautes d'orthographes en prime ).

2 Responses
  1. Anonyme Says:

    C'est superbe, j'adore! Et d'une pour les chats et de deux pour ta créativité, ton inventivité. Bravo et c'est pas de la pommade, vraiment j'admire. Bss et à bientôt.


  2. Anonyme Says:

    super tu as vraiment un reelle talent gros bisous a+ tata ghislaine


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...