Chris2rire
4 Responses
  1. EasyDoor Says:

    Merci de ta visite sur mon blog, et de ton hommage pour les photos de Telo. A mon mon tour de visiter le tien et découvrir tes passions.

    Hé oui ! le secret du bon photographe c'est son regard. Surtout aujourd'hui où la technique rend la photographie accessible à tous, ce qui fait la différence c'est la capacité de voir un détail et la sensibilité de celui qui sait capter un moment d'émotion.


  2. olivia_via Says:

    Merci pour ton petit mot : je réponds ici parce que mon mail m'est reevnu...


  3. Anonyme Says:

    Bonsoir Cris2rire,
    juste un petit mot pour te dire que je te tague sur mon blog, tu fais partie de mon top 10, c'est en toute simplicité et sincérité. A toi se suivre si tu veux en nommant 10 autres blogs. L'article sera sur mon blog dans 1 ou 2 jours.
    Bss et à bientôt.


  4. Chris2rire Says:

    merci à toutes de votre visite.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...