Chris2rire


Le recyclage est vivement conseillé depuis quelques années. Non, il ne s'agit pas de reprendre le vélo, pourtant très tendance à l'heure actuelle. Il s'agit d'un procédé de traitement des déchets qui permet de réintroduire, dans le cycle de production d'un produit, des matériaux qui composaient un produit similaire arrivé en fin de vie.  Alors, je m'y mets aussi.

J'ai décidé de recycler les chutes de tissus qui m'ont servies à faire ça et j'ai pu en faire un bermuda pour mon fiston.


Le recyclage, ça marche, c'est super bien, je me sens maintenant plus en phase avec mon époque, c'est bon pour mon karma.

D'ailleurs ça serait bien si on pouvait tout recycler ! Le pétrole s'échappant des entrailles de la terre au large de la Louisiane pourrait être recyclé en engrais naturel, les petits fours et le Moet et Chandon du Diner Blanc du carrousel du Louvre seraient recyclés en barbecue et eau potable pour les sinistrés du Var, les joueurs de l'équipe de France de foot seraient recyclés en baby foot dans le coin d'un bar, Raymond Domenech serait recyclé en décorateur avant gardiste.
Tout serait alors comme....transformé. 
8 Responses
  1. Anonyme Says:

    J'adore ton humour, bravo! Mais si c'est un peu grinçant par moment (j'aime bien!!!), je le trouve tjrs juste. Continue, bises et à bientôt.


  2. Chris2rire Says:

    Merci nimue je vais tacher de continuer dans cette éthique ;-)


  3. Ty.Jecyka Says:

    Hahahaha...Merci pour le recyclage de mon sourire...en rire!

    Pour ma part je ne jette rien de tout ce qui peut re-servir...et c'est bien le problème, mon chez moi est un vrai capharnaüm...mais ça doit être bon pour mon Karma...
    Bises


  4. Voici un recyclage bien agréable je trouve !!!


  5. Chris2rire Says:

    Merci Ty Jecyka. Chez toi...ça doit ressembler un peu à chez moi ;-)


  6. Chris2rire Says:

    Et merci également à capucine :-)


  7. Anonyme Says:

    genial tes coms sont super je retrouve ma christine qui a vecu un certain temps avec nous gros bisous tata gigi



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...