Chris2rire
Il arrive parfois qu'on se lasse de sa déco, de son papier peint. le désir de tout refaire, tout repeindre nous prend alors aux tripes.On bave devant "déco" à la télé, on se met à faire des tas de projets.
On va tout refaire, comme à la télé, un bon coup de pinceau dans le salon, la cuisine, les chambres, avec des stickers, des tas de bidules qu'on peut faire nous-même, du carrelage au mur, au sol, des lampions partout, du papier peint en 3D etc... Le problème vient lorsqu'on doit régler la note !

Et bien Allison Mitchell, elle a tout compris. Elle récupère des petits bouts de laine, crochète des grannys, et il n'y a plus qu'à les mettre aux murs !


Et en cette période de crise, et par souci d'économie, je suggère bien évidemment à l'Etat qui désire ardemment et vigoureusement réduire son train de vie, de redécorer les différents appartements de fonctions de ses ministres et autres hauts fonctionnaires grâce à ce procédé. 

Le peuple saura être reconnaissant.
Libellés : | edit post
9 Responses

  1. Anonyme Says:

    Excellente idée, je planche en ce moment sur la déco de mon entrée et salon/sàm! Mais je crois que les 4 autres occupants de la maison ne seront pas d'accord, pfff ils ne savent pas ce qui st beau!
    Quant aux dépenses du gouvernement, bien dit. Bises et bonne journée sous le soleil.


  2. Chris2rire Says:

    Merci Nimue et Olivia. On s'attend quand même à voir une bohémienne apparaître avec sa boule de cristal ;-)


  3. Anonyme Says:

    j'aime beaucoup,je crois que Valérie Damidot n'est pas à la hauteur.Je voudrais m'inscrire à votre newsletter mais je n'y arrive pas.


  4. Chris2rire Says:

    Merci Anonyme lol. Pour la newsletter, je crois qu'il faut un compte google sinon essayer de vous inscrire en tant que membre.


  5. J'adore, en ce moment j'ai envie de couleurs et là je suis servie !


  6. Chris2rire Says:

    merci rose capucine, d'après ton blog c'est une GROSSE envie de couleur :-)


  7. Y'a plus qu'à proposer carrément un projet pour le musée D'art moderne. Les arts du fil sont honorés au Canada !


  8. Chris2rire Says:

    Selon toute vraisemblance Allison Mitchell est canadienne, ça tombe bien ;-)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...