Chris2rire
Le trois en un est un concept très employé dans la publicité. Vous savez bien, la plupart du temps ce sont les lessives qui regroupent trois produits en un seul, des produits de soin pour les plantes également, ces derniers temps on parle même de trois grèves en une (l'Éducation Nationale, les routiers, les personnels des raffineries).

Et bien, j'ai essayé de prendre ce concept à l'envers. De faire du un en trois sur un vieux T-shirt de grossesse que j'avais gardé (vu que mon fils à bientôt dix ans vous pouvez calculer l'âge du dit T-shirt).

Voici l'engin au départ, mou, informe, fatigué, présentant quelques petits trous de mites, des manches qui n'en finissent plus, la base qui m'arrive aux genoux bref, ce vêtement ne trouvait plus grâce à mes yeux.
Je suis donc passé à l'action.

Au final, j'ai un nouveau T-shirt moins grand, moins déformé, sans les trous-trous des mites, j'ai un nouveau bandeau pour les cheveux et une paire de mitaines.


 Voici mon nouveau T-shirt recto et verso
Mon nouveau bandeau à cheveux.
Mes nouvelles mitaines.
Et voilà, un produit transformé en trois autres.
Libellés : | edit post
12 Responses
  1. maman Says:

    c'est trèsjoli et tu nous fais bien rire avec tes commentaires je vois que tu es comme ta mère très con servatrice et ça devient un peu envahissant je crois que je vais faire les vides greniers. bisous maman


  2. cath Says:

    Et pour une nouvelle vie, c'est une nouvelle vie.
    Superbe idée de customisation.


  3. Chris2rire Says:

    Merci maman, je veux bien être servatrice mais pas plus.
    Merci Cath une nouvelle vie c'est toujours motivant (quand elle est choisie)


  4. Anonyme Says:

    Alors ça si c'est pas du recyclage, bravo! 3 bien belles réalisations!


  5. Ty.Jecyka Says:

    Une seule impression: j'adore!
    Chez moi c'est ma p'tite 3ème qui s'est chargée du recyclage de mes t-shirt...ils sont devenus des doudous...par morceaux...


  6. Chris2rire Says:

    Merci à toutes les deux.


  7. Anonyme Says:

    vhraiment astutieux comme toujours
    je trouve ta realisation magnifique
    maman pouras taider a trouver dautre objet a customiser
    gros bisous tata


  8. Chris2rire Says:

    Merci tata, concernant les créations, je sais que tu n'es pas en reste ;-).


  9. Relooking génial !j'adore les mitaines !!


  10. Chris2rire Says:

    Merci Rose Capucine


  11. Saandina Says:

    Eh bien, ça, c'est du recyclage efficace et réussi, dis donc ! Sympa et très "dans l'air du temps", les mitaines, je retiens l'idée si tu le permets.


  12. Chris2rire Says:

    Merci saandina, qui serais-je pour ne rien permettre ? :-)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...