Chris2rire
Vous souvenez-vous de mes minis grannys ?

Et bien je vous en donne des nouvelles. Après avoir eu le projet d'en faire un sac, ou une écharpe, ou une trousse, ou un coussin, ou etc..., finalement, j'ai choisi la déco de vêtements appelée encore custom ou relooking.

J'ai appliqué quelques grannys sur une cape unie. Sauf que ma couture n'était pas assez solide. 

Résultat : patatras ! les grannys ont dégringolé sur ma cape ! 
Impossible de les remettre d'aplomb !

;-)







Renversant non ?
Libellés : | edit post
3 Responses
  1. Anonyme Says:

    Extra, j'adore l'idée. Bises et bonne journée.


  2. Chris2rire Says:

    Merci à toi. Excellente journée également.


  3. Clarélis Says:

    Oui, une belle idée, et présentée avec beaucoup d'humour!
    Bisous,
    Clarélis


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...