Chris2rire
Vous souvenez-vous d'un de mes en-cours ?
Et bien ça y est, je l'ai terminé.
 

Les grosses fleurs rouges sont faites en broderie et les noires sont des grannys au crochet. Les fleurs brodés sont de ma composition. Je les ai d'abord dessinées puis décalquées sur du papier de soie que j'ai coincé entre l'étole et le tambour à broder. Je me suis mise à l'ouvrage en les brodant par transparence

Le modèle des grosses fleurs en granny provient d'une revue russe dans laquelle on trouve des choses extraordinaires, magnifiques mais difficiles en ce qui me concerne ! C'est sur Duplet N°64 qu'il est pratiquement impossible de trouver dans le commerce (enfin pour ma part) et que j'ai dénicher .
Maintenant, vous savez tous
Libellés : | edit post
4 Responses
  1. Anonyme Says:

    C'est magnifique, bravo ! Tes hibiscus brodés sont superbes et j'adore le mélange broderie et crochet. Et un encours fini, hip, hip, hip, hourra . Bss et à bientôt.


  2. Ty.Jecyka Says:

    Bonjour,
    Je passe pour t'annoncer que tu as gagné le concours de Haîku dans la catégorie 1...Bravo!
    Merci de bien vouloir me laisser ton adresse postale sur mon blog via contacter l'auteur...

    Amicalement du Québec


  3. Red de rOuge Says:

    Absolument fabuleux!
    Trop fort, le mélange broderie/crochet, trop beau aussi!


  4. isaquarel Says:

    c'est très joli et j'adore la mise en page... tu te sers de quel logiciel???????


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...