Laissons Eric et Nicolas goûter à un doux repos avant un retour agité.
Laissons Jean Frédéric Lefebvre résoudre les problèmes de délinquance(clic) chez les étrangers. Il a raison, il y a trop d'étrangers en France pendant l'été, surtout dans le sud. C'est vrai, ils prennent tout sans demander l'autorisation, ils prennent les places de parkings, ils prennent les menus des restaurants, les emplacements sur les plages, et parfois même ils vont jusqu'à prendre des photos !
Laissons Poutine éteindre les incendies(clic) alimentés par ses mesures maladroites qui ne peuvent s'expliquer que par l'ignorance du débutant qu'il était lorsqu'il fut Président. A moins qu'il ait dû appliquer, lui aussi, une politique de rigueur justifiée sans aucun doute comme ce fut le cas pour d'autres.
Mais laissons surtout le fil de nos pensées suivre un imaginaire sans lequel la réalité serait bien plus dure à supporter.
Ben oui, j'ai pas chômé pendant ces derniers jours, une petite envie de broderie a titillé mes doigts. Alors, j'ai sélectionné deux portraits, je les ai reproduits sur du papier puis reproduits enfin sur un morceau de vieux drap, le tout par transparence en m'aidant simplement des vitres d'une fenêtre.
Voici Alexandra David-Néel, exploratrice française qui vécut au Tibet.
Un tigre, espèce que l'on voit de moins en moins.
(Cliquer sur les images pour les agrandir.)
Les deux portraits sont faits au point lancé.
(Cliquer sur les images pour les agrandir.)
Les deux portraits sont faits au point lancé.
Je ne sais pas comment on dit superbe en tibétain mais Alexandra le dira à ma place...BRAVO!
Merci jecyka, je ne connais pas non plus le tibétain, donc si c'est en français, ça me convient mieux :-)
C'est peut-être par transparence mais tu as un bon coup de crayon et bravo pour le point lancé. Le résultat est superbe, et en monochrome, j'adore! Re bravo!!!
Merci Nimue, j'essai d'avoir un bon coup d'aiguille aussi ;-)
super tu as un reelle talent
en plus tu as vite fait
tres joli
gros bisous a+ ghis
Merci tata ;-)