Chris2rire

Découvrez la playlist i'm too sexy avec Right Said Fred

Voilà ce que je vais prendre maintenant, pour aller manifester.


Je suis plutôt contente de moi. J'ai réalisé ce corset en pratiquement 2 heures !
Je compte bien le prendre avec moi à chaque fois que je sortirai. C'est vrai, je peux en avoir besoin pour mon travail par exemple, comme tous le monde d'ailleurs parce que le téléphone portable est quand même devenu indispensable au fil du temps.
Rares sont les gens qui peuvent s'en passer.
Hein ?
Sans blague, vous avez cru que je parlais d'un vrai corset ?
Mais non, d'ailleurs, la suite le montre bien :



Ben oui, c'est mon nouvel étui pour téléphone portable !

* Bernard Thibault

5 Responses
  1. Anonyme Says:

    Il est SU PER BE !!! Bravo! Et tellement sexy, tu vas faire des envieuse au boulot. Bon w-e, à +.


  2. Ty.Jecyka Says:

    Voilà un bustier coquin et pulpeux à souhait...tout à fait portable en manif ;-)



  3. Isa B Says:

    Superbe, élégant et original!J'aime beaucoup!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...