Chris2rire
Le premier fut intéressant à créer, les suivants furent amusants à produire.
Les étuis pour portables qu'on trouve dans le commerce sont souvent classiques, sans fioritures, bref : passe-partout. Ils ont besoin ,eux aussi, d'un remaniement ministériel.
L'armature est faite simplement en bristol recouvert de tissu sur une face et de la feutrine sur l'autre face. J'ai collé le tissu et la feutrine et j'ai ajouté quelques broderies et autres embellissements. 
Cette fois c'est sûr, les nouveaux ministres étuis offrent un nouveau visage.





Allez , au prochain remaniement !
7 Responses
  1. Anonyme Says:

    Ils sont superbes et très gais, bravo! Tu as des doigts de fée!
    Bises et bonne journée.


  2. Red de rOuge Says:

    Quelle délicatesse dans les détails! Ils sont très beaux tes étuis!


  3. Chris2rire Says:

    Merci à vous pour vos gentils mots.


  4. maman Says:

    ils sont magnifiques pourrais tu me faire dans ce style un porte epingles pour ma dentelle.bisous maman


  5. Ty.Jecyka Says:

    Je pense que tu devrais breveter l'idée...géniale! ça ferai un tabac pour les jeunes ado(e)s...ça me donne presque envie d'avoir un portable!


  6. Greenye Says:

    Excellents tes corsets quelle belle idée et si originale !
    Et cool tu as une news, inscrite de suite, je t'avais vu il y a qqs tps mais perdue, ravie de te retrouver !
    Merci !
    Douce nuit !


  7. Chris2rire Says:

    Merci à toutes ! Pour le porte épingle, je vais voir ce que je peux faire.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...